Sous la supervision du directeur, le ou
la technicienne en entretien commercial s’assure d’effectuer l’ensemble des
tâches reliées aux différents services offerts par l’entreprise.
- Être jovial et avoir de l’entregent;
- Être positif et de bonne humeur;
- Être minutieux et attentionné à la tâche;
- Être organisé;
- Avoir un bon esprit d'équipe;
- Être respectueux envers ses collègues et ses supérieurs, et ce, en tout temps;
- Être autonome et faire preuve de débrouillardise;
- Bien gérer les demandes et le stress que cela engendre;
- Être réceptif aux conseils et désire apprendre de nouvelles choses;
- Être disponible pour acquérir de la formation supplémentaire;
- Être ouvert à toute forme de changement et s’adapter rapidement;
- Être ponctuel et assidu;
- Être à l’aise de communiquer en anglais au besoin (un atout).
- Respecter l’ensemble des politiques internes de l’entreprise (drogue et alcool, harcèlement, etc.);
- Porter les vêtements fournis par Vapro et respecter le code vestimentaire exigé;
- Travailler de manière sécuritaire en respectant les normes en matière de santé et sécurité au travail;
- Avoir un langage verbal et corporel respectueux;
- Respecter son horaire de travail et aviser son supérieur immédiat de tout absence dans un délai raisonnable;
- Détenir un permis de conduire valide;
- Détenir un cours SIMDUT (atout);
- Détenir un cours ASP (atout).
- Assurance collective avec contribution de l’employeur
- Salaire au-dessus de la moyenne de l’industrie selon expérience,
- REER/CELI disponible avec contribution de l’employeur
- Formations rémunérés
- Mesures conciliation travail et vie personnelle